Lili aime le Nougat

Bon, continuons sur la pub des copains qui valent plus que le coup (bah oui j’ai des copains qui ont du talent).

Lili qui adoooore le nougat aime aussi le dessin et la BD. Elle fait profiter tout le monde de son talent et de son humour dans un blog réellement chouette mais elle perce dans la BD aussi (Angoulême lui a proposé de venir cette année je crois .. mais bientôt elle sera primée, j’en suis certaine). Parce qu’il est toujours sympa de lire 1mn par jour un ptite blague et de voir des dessins sympa. Parce qu’on se reconnaît souvent dans ce qu’elle dit. Parce que j’adore ce qu’elle fait et qu’il n’est pas normal que je sois la seule à en profiter.

http://liliaimelenougat.over-blog.fr/

et y’a même un site avec son portefolio que j’adore aussi (ouais jsuis fan et alors):http://liliaimelenougat.ultra-book.com/portfolio

Laisser un commentaire

