Emily Pello

Pour le moment, je ne parlerais que d’une personne mais avec ses milliards de facette et son grand talent, ne pourrait-on pas dire que cette magnifique chanteuse est multiple ??????

EMILY PELLO avec anciennement Urban Addict mais qui aujourd’hui chante seul (enfin aujourd’hui aujourd’hui …). Brune aux cheveux longs, belle, splendide même mais surtout une VOIX !! J’adore dis donc dis donc !!

Elle sort un album tout bientôt, son site est en construction et elle se bat pour « réussir » bien qu’elle perce petit à petit tout seule comme une grande !! Mais je ne peux m’empêcher de mettre un ptit mot sur elle pour que tout le monde puisse la découvrir. Du pop-rock-variété (c’est moi qui dit ça mais je suis tout à fait ouverte à d’autres propositions) en anglais et en français, triste ou enjoué… avec son album vous passerez par plein d’états émotionnels …Bref, moi j’aime beaucoup et je partage mon ptit coup de coeur (qui existe depuis quelques année mais bon…)

http://www.myspace.com/emilypello                    son Myspace

http://www.emilypello.com/   son site

Elle est sur Face de bouquin aussi  !!!!

Nous sommes le 18 mars 2012 et il y en a eu des ptites nouvelles bien bonnes ! Emily a gagné un fameux ptit prix dis donc dis donc mais j’ai envie de laisser le lien seulement pour que vous découvriez son parcours … bon la chaîne sur laquelle c’est diffusé n’est pas terrible mais la salle où madame a chanté?? C’est la top classe !! FÉLICITATIONS !! Je suis hyper fière de toi Emily et je savais qu’un jour tout ce travail payerait. J’aurais aimé être sur le territoire européen lorsque tu as chanté dans cette belle salle mais bon… je pensais très fort à toi de chez les caribous qui sont aussi fans de toi

http://www.youtube.com/watch?v=1QB6NaKiov4&feature=youtube_gdata_player

 

 

4 commentaires

Laisser un commentaire

