L’espace TOHU

Ca y’est, je commence mes recherches sur la culture à Montréal. Et sur quoi je tombe presque tout de suite … au spectacle HA HA HA de la Compagnie OKIDOK dont j’ai parlé au début du blog ! Spectacle que j’avais vu à Avignon et qui est tout juste fantastique (ref au premier article).

Ptits Canadiens, vous avez une chance inouie que ces ptits Belges aient traversé l’Océan alors courrrrrrrreeeezzzz les voir. Il passe à l’espace TOHU du 20 décembre 2011 au 5 janvier 2012. C’est pour tous les âges alors emmenez aussi vos enfants ou vos amis car tout le monde rit !!

J’en profite pour parler de ce nouvel espace culturel (pour moi) qui est consacré particulièrement au cirque et dont la programmation a l’air trèèèss sympa. Il y a en ce début de saison Chi of Shaolin de la compagnie Yan Yan Zao qui a ce qui paraît est magnifique (du 27 septembre au 6 octobre) par exemple. Et puis ce week end (10 et 11 septembre) il y a le Marathon des arts qui propose des activités culturelles dans une ambiance bien sympathique ! Alors pourquoi puisque qu’en plus c’est tout gratuit ce week end dis donc dis donc

Voici les liens pour que vous puissiez vous renseignez:

– L’espace TOHU: http://tohu.ca/

– Le spectacle HA HA HA : http://tohu.ca/fr/activites/fiche.aspx?aid=411

– Le marathon des arts : http://tohu.ca/fr/activites/fiche.aspx?aid=439

Laisser un commentaire

