Un jeune photographe à découvrir

ALEX SAINT JEAN… Ce nom ne vous dit certainement pas grand chose mais pour moi c’est un ptit talent sur pattes !! Et oui, ce jeune garçon que j’ai rencontré à Montréal est BOURRÉ DE TALENT et je pense qu’il est plus qu’important de parler de lui.

Ses photos sont simples mais pleine de forces et de justesse. Je ne sais pas trop quoi dire en dehors du fait qu’il me fascine. Son travail, il essaye de le développer au maximum avec les moyens du bord mais pour le moment, peu d’argent , peu d’aides de la part de journaux ou d’entreprises donc il prend des personnes durant ses voyages, dans la rue, lors des rencontres qu’il fait …

Et ….. peut-être y aura t-il une nouvelle catégorie marionnettes bientôt héhéhé … nous verrons où le vent nous mène mais j’espère bien. Travail à venir !!!

http://alexstjean.com/

Laisser un commentaire

