Les Toutou de ma Catherine

 

AHHHHH CATHERINE !!! Mais comment ais je pu rater ton super site de robot, tes toutou de ta vie !!!

Des créations d’une superbe artiste qui va être à mes côté durant les deux prochaines années au DESS !! A côté de son talent marionnettique … un talent de créatrice de plein de belles choses et de réalisatrice !

J’ai mis du temps à découvrir son site, et maintenant que je le connais et bah JE LE PARTAGE parce que y’a des ptits trucs trop chouettes et trop rigolo !!

J’ai hâte de voir les prochaines créations …

 

http://www.toutoudemavie.com/

Laisser un commentaire

