Alice Laloy


Une artiste bien bien chouette qu’il faut suivre!

Jeune diplômée du Théâtre National de Strasbourg en scénographie, Alice Laloy dirige la compagnie S’appelle Reviens et met en scène des spectacles fabuleux.

Des thèmes très forts et des matériaux qui apportent une puissance extraordinaire à ses créations. Vous l’avez peut être déjà remarquée si vous avez vu 86cm qui a fait un buzz il y a deux ans ! Une création de 2008 qui a reçu le Molière de la meilleure création Jeune Public 2009

Je vous conseille de la suivre petits amis Français et autres personnes qui pourraient voir son nom inscrit dans des programmes de théâtre. Pour les Montréalais, pour le moment rien d’annoncer mais on ne sait jamais.

Le 23 mars.

France Inter s’est intéressé à Alice Laloy alors voici voici le lien de l’émission ! Cette artiste passe au Theatre du Fil de l’eau à Pantin  et franchement je vous conseille d’aller voir Batailles, son spectacle !

http://www.franceinter.fr/emission-ouvert-la-nuit-bastien-vives-dj-cam-groundation-avec-live-sorj-chalandon  ( à partir de 65minutes environ)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s