Agnès Bouloche

Une artiste qui me marque aussi depuis pas mal d’années. Une artiste dont mon papa m’a offert un tableau (oui oui je suis chanceuse mais il ne m’a pas suivi de l’autre côté de l’Atlantique malheureusement). L’univers de cette femme est extraordinaire, tout comme celui de Persini (d’ailleurs ils sont mariés … oh dis donc).

Peut être que pour mon travail sur Rhinocéros me pousse plus vers les personnages que vers ses paysages. A vous de voir.

Quel absurdité qui va si bien a Ionesco que ce petit entonnoir et un cochon nonne !!
Un peu d'Asie sur ce damier. Toujours de l'absurdité et de l'ambiguité !

Si vous souhaitez voir son site web:   http://agnes.boulloche.free.fr/

2 commentaires

    1. Je suis honteuse et réellement désolée. Une des galiéristes de Honfleur m’avait donnée cette information… alors pas de matiage … Peut être espérais je ahahah. MERCI

Laisser un commentaire

