Su Blackwell

C’est Caroline qui m’a faite connaître cette artiste anglaise de grand talent qui va, j’en suis certaine, m’inspirer pour mes travaux futurs.

Une vraie poésie

Vous aimez les livres pop-up? Néanmoins, vous souhaitez sortir un peu des ambiances très enfantines de ces livres? Et bien, Su Blackwell y a pensé. Lorsque j’ai vu son travail, je me suis dis « oh mais ca pourrait être magnifique comme décors de théâtre ». En cliquant sur ces installations … elle a répondu à mon questionnement avec quelques photos de projets passés qui m’ont particulièrement touchée !

Je vous laisse découvrir cette artiste qui n’est pas la seule à évoluer dans cet univers, mais c’est pour elle que j’ai eu un coup de coeur

http://www.sublackwell.co.uk/

Un réel envol de l'imaginaire
Laisser un commentaire

