Ma première publication

Et voilà, toujours sur le printemps érable, ce combat québécois …

http://www.lesparesseuses.com/2012/05/ma-vraie-vie-%C3%A0-montr%C3%A9al.html

Les Paresseuses ont accepté de me publier dans leur newsletter et j’en suis ravie. Dommage qu’il y ait des fautes que je n’ai pas remarqué mais bon … C’est pas mal déjà. Pas de fierté dans mon écriture mais une fierté de publier de réelles informations sur ce beau mouvement en France. Je suis certaine que les présidentielles empêchent aux journalistes de s’intéresser un peu plus à cette quête et c’est plus ou moins normal alors je prend un peu de temps pour ça. (OUI OUI je prend du temps aussi pour aller voter et m’informer sur qui ….)

Laisser un commentaire

