Les bijoux de Causette

 

Je vous avais parlé du magazine, voici un ptit extrait que Causette nous offre ! SCANDALE dans mon moi-même, que j’ai besoin de partager.

Dans un des numéro de 2012, Causette nous parle de Dunkan et de son régime de merde ! Voici quelques extraits de ses dires:

 » La femme française, outre sa minceur, est connue pour son charme, son raffinement, sa beauté, son style ».

 » La psychologie du gros est fondée sur le besoin de s’apaiser en se remplissant. un GROS N’EST PAS UN GOURMET MAIS UN GOURMAND (Bordel … si tu es gros c’est forcemment que tu n’as pas de goût, que tu n’ais pas habituer à bien manger et que tu manges simplement que de la merde ».

« L’après-maigrir est la seule preuve et la seule raison d’être du maigrir ».

Merci Dunkan d’être aussi con … je ne sais pas réellement ce que je peux dire d’autre. C’est grâce à des personnes, sensées être de référence, que des personnes se rendent malades et ne mange rien afin de maigrir et de ressembler à des sacs d’os.

Laisser un commentaire

