Des créations qui arrivent .. envie de partager

Voilà,

Je cherche à droite à gauche. Je teste encore et encore afin de trouver mon ptit moi. Ca donne pas grand chose pour l’instant mais j’avais envie de garder ça en souvenir.

Image

Trouver sa patte … essayer de ne pas s’éparpiller partout lorsque nous sommes passionnés par énormément de choses. Image Couture, peinture, marionnettes, sculptures .. ahhhh mais tout semble si intéressant et j’ai envie de tout approfondir.

Ce qui manque? Un fil conducteur, un but particulier. Aujourd’hui des projets mais envie d’exprimer aussi mes idées et par mon moyen d’expression. Beaucoup de question mais la création aide néanmoins à l’épanouissement et c’est cette recherche perpétuelle qui me plaît !

 

Laisser un commentaire

