Le DESS va bientôt terminer

Voilà un an et demi que la formation du DESS de marionnette avance ! Un an et demi que nous travaillons fort sur nos marionnettes, la manipulation, la construction … Que du bonheur. Dans quelques mois, nos créations finales seront sur scène et hop tous dans le monde du travail !!
Cette formation est réellement une chance et je pousse chacun d’entre vous à la faire si la marionnette vous intéresse. Cela ne fait pas extrêmement longtemps que ce cursus existe, il y a donc des petites retouches à apporter mais l’équipe est tellement à l’écoute que chaque chose est analysée, réfléchie et transformée pour devenir une formation meilleure !!
C’est certain, la marionnette ne s’apprend pas en deux ans mais grâce à l’UQAM j’ai pu développer énormément de savoir que je n’aurais jamais autant appris toute seule ou pas aussi rapidement !
Chaque professeur est un professionnel expérimenté qui peut nous parler de son métier, ses difficultés, ses avantages …
Après le Théâtre aux Mains Nues en France, l’UQAM m’a donnée un savoir-faire formidable que j’ai hâte d’exploiter prochainement !!
En attendant la prochaine vidéo qui parlera des cours entre septembre 2012 et Mars 2013, voici le montage de septembre 2011 à septembre 2012 !! Petit montage amateur mais qui donne une idée de la belle ambiance qui règne !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s