Des disques magiques

L’effet des tampons à démaquiller a été plutôt intense et TANT MIEUX ! On aime ça savoir que les choses plaisent et que ça marche. Mais dans tout cet engouement, ma soeur m’a donnée des info plutôt exceptionnelles :: Beaucoup doivent déjà le savoir mais moi, je ne le savais pas  ! Et ça … bah c’est pas exceptionnel du tout mais bon !

Imaginez un tampon à démaquiller qui n’a pas besoin de produit démaquillant mais seulement de l’eau ! Oui oui ça existe ! Test à l’appui … Bon , ma totalité de mon maquillage se résume au crayon et au mascara ! Donc pas grand chose je l’avoue ! Mais mon test a été plutôt concluant ! Oui oui, tout est parti !

DSC05842

Le test avec le rouge à lèvres a été bon mais moins bon. Pour le fond de teint, le test reste à faire !!! Mais à droite à gauche sur la toile le résultat est foufou ! Le secret, le tissu utilisé ! Un tissu en microfibre, doux, et qui se lave superbement bien. Conclusion, vous avez des tampons lavables qui ne nécessitent pas de produits démaquillants et que vous pouvez laver à l’eau et au savon tout de suite après ! C’est quand même cool non ? Mais mais mais, pour ma part, j’aime l’idée d’avoir un ptit coup d’eau micellaire aussi ou la douceur du lait démaquillant … ça reste un choix, pas une obligation ! Et ouiii

Alors voilà les nouvelles choses disponibles. Par contre, j’aime beaucoup aussi la texture du tissu éponge donc j’ai continué à en faire et je peux encore et encore !!

A vous de découvrir les ensembles. Pour rappel :

Les 5 tampons sont à 7$, les 7 tampons à 9$ et puis beaucoup m’ont demandée 10 tampons (le temps de faire un lavage). Alors le lot de 10 tampons est à 12$. Attention, pour le moment je rappelle que c’est un prix d’amis alors profitez s’en !!

Les trousses arrivent mais je vais vous spécifier à chaque tissu si la possibilité existe de faire des petite pochette. Pour rappel :

5 tampons + 1 trousse : 15$

7 tampons + 1 trousse : 18$

10 tampons + 1 trousse : 20$

DSC05846
Le tissu africain tout droit de Yaoundé : CODE : D-Afrique. Trousse dispo, CODE : T-afrique

 

DSC05843
CODE : D-sudofleuri. Trousse disponible, CODE : T-fleuri

 

DSC05842
CODE : D-sudofleuri. Trousse disponible : CODE : T-fleuri

 

 

 

DSC05845
100% lin : CODE : D-lin
DSC05847
CODE : D-sudojapo
DSC05848
CODE : D-sudojapo
DSC05850
CODE : D-sudon&r. Trousse disponible : CODE : T-n&r
DSC05841
CODE : D-sudorosapois. La trousse est disponible : T-rosapois

 

Ceux avec le tissu éponge commencent ! Attention, la toile de jouy part vite alors réservez les !

DSC05856
CODE : D- vintage
DSC05854
CODE : D-n&r
DSC05853
CODE : D-fleuri
DSC05851
CODE : D-baleines

Je sais que cela peut être compliqué de commander mais vraiment, ça ne l’est pas. Je ne souhaite pas passer par Etsy pour le moment car cela radicalement le prix du produit onc …

Mon courriel : lucile.prosper@gmail.com, n’hésitez surtout pas !

Laisser un commentaire

