Du nouveau !!!

Samedi dernier, j’ai pu découvrir la vendeuse cachée dans le corps d’Isabelle. Grâce à elle, une quarantaine de disques démaquillants sont partis en l’espace de 15 minutes parce qu’elle avait des commandes de collègues, parce qu’elle en voulait, parce que ça a donné envie à sa maman d’en avoir … bref ! Du pur bonheur puisque les personnes qui m’entouraient semblaient ravies ! Quelques jours plus tard … les retours sont bons et les commandes continuent alors…. ON Y VA !!!!

J’avance doucement dans la mise en place « entrepreneuriale » parce que comme toute bonne artiste … je suis mauvaiiiiisse là – dedans ! Mais mais mais ça s’en vient. En attendant d’être revendue à certaines places, en attendant de comprendre par quel biais cela serait le plus simple pour vous, je continue le blog. C’est le meilleur moyen de continuer de vendre à des prix réellement bas et de ne pas vous faire subir des marges à droite à gauche !

Nouvelle numéro 1 ! Les nouveaux produits déjà fait !!

P_20160524_151506

P_20160524_151551
CODE : D-rougapois

 

P_20160524_151628
CODE: D-baleine

Vous connaissez mes baleines chéries mais pas avec de la ratine comme face nettoyante !

 

Et bientôt, des nouveaux bébés avec les nouveaux tissus que je suis allez chercher aujourd’hui !!

IMG_20160524_151026

Si vous n’êtes d’aucune patience, sachez que vous pouvez toujours m’écrire par courriel et me passer des commandes bien entendu : lucile.prosper@gmail.com

Voilà pour les petites nouvelles du jour. En – dessous, un petit récapitulatif des produits disponibles !

N’hésitez pas à m’écrire pour toutes questions. Je sais que le systèmes n’est pas le meilleur pour le moment mais juste un ptit courriel, je réponds dans la journée et tout s’éclaircie !!

Laisser un commentaire

