Un fichier PDF avec les tissus dispo

 

Mon système n’est pas le plus clair, je le reconnais. En plus, des tissus partent d’autres arrivent … Presque chaque semaine les choses changent et TANT MIEUX !!

lulu

J’ai découvert la possibilité de vous mettre un fichier PDF avec les différents modèles de disques démaquillants disponibles. En ratine ou en microfibre pour chaque. Certains sont déjà faits, d’autres arrivent donc les photos mélangent des produits finis et les tissus. A vous de choisir ! Et sachez que chaque tissu peut être utilisé pour faire sa trousse d’accompagnement !!  Y’a plus qu’à cliquer sur LISTE DISQUE juste en dessous .

 

liste disque

 

 

new

Des nouveaux produits arrivent alors soyez à l’affût hé héééé!!!

Les prix vont bientôt changés ! Le 1er juin, on arrête le prix d’amis et on monte un peu … n’ayez pas peur, mon but est de toujours vendre à bas prix  !! Mais je préfère prévenir !

lot

 

Voili voilou mes louloux !!

Belle fin de semaine !

 

 

Laisser un commentaire

