Les nouveaux …

En ce 1er juin 2016, je ne lancerai pas encore le nom de marque des disques et autres produits car tout n’est pas finalisé mais soyez patients, les choses arrivent sous peu. J’attends quelques réponses à droite à gauche et hop on s’en va là – dedans.

En attendant , un petit topo des ptits nouveaux. Je l’avais annoncé, j’ai pu découvrir de nouveaux tissus et donc me lancé dans d’autres disques.

new

J’ai pensé aussi aux jeunes parents et j’ai créée des « petites serviettes » sur le même principe que les disques mais en plus grand. 18 x 18 cm, 15 x 15 cm, 13 x 15 cm. J’ai plusieurs tailles, plusieurs modèles qui arrivent. Il me semble que le 15 x 15 cm sera la taille définitive. Utiles à différentes utilisations, elles sont faites avec une face en coton pour l’esthétisme et une face en ratine (tissus éponge) pour le nettoyage de bouche ou de fesses par exemple parce que oui, n’est – ce pas un peu plus écologique de rendre les fesses de son enfant toute belle avec un tissus réutilisable plutôt qu’avec des lingettes jetables ?

13329578_10154279633644744_1301132333490079631_o

Maintenant, je m’en sert personnellement comme petite serviette de mains ou pour me nettoyer le visage, d’autres amis s’en servent pour s’éponger la face, se nettoyer des blessures ou même des machine à café ! A chacun son utilisation!

Tout comme les disques, le tissu en coton est au choix et ils sont présents sur cette liste ici.

Et au cas où vous n’ayez pas vu le ici :

 

CLIQUEZ sur cliquez !!

Voilà la liste des tissus, maintenant passons à la liste des prix : (pare que ahhhhh ça aussi ça à changé). Un autre petit document récapitule tout ça LISTES DES PRIX , il reste plus qu’à cliquer dessus.

Toutes les commandes se passent sur mon courriel : lucile.prosper@gmail.com

Pas compliqué, chaque tissu à un code, il suffit de me dire le code , la quantité et hop c’est tout gagné. Pour les Montréalais, une livraison de mes propres mains est possible pour éviter le shipping. Pour les hors Montréalais, ça va être plus compliqué. Pour les Français; comptez un 5 euros de frais de port.

Mon Facebook permet de voir les actualités de ces créations (et autres) et vous pouvez me joindre aussi par ce biais. Lull Lilul est mon pseudo.

13346346_10154279629979744_9063928619517866240_o

Voilà pour les informations. Partagez ces infos, parlez s’en autour de vous parce que sincèrement je n’ai que des retours enthousiasmes alors ça vaut le coup !!

IMG_20160524_151026

Laisser un commentaire

